Photo moi -à propos

J

‘ai découvert l’astrologie à l’université en master de sciences politiques, ce qui est vraiment le dernier endroit où l’on peut s’attendre à la trouver… Issue d’une famille de scientifiques « purs et durs », il me faudra faire beaucoup d’allers-retours entre ma culture d’origine et l’astrologie, étrange conception du monde qui chamboulera un peu tout et m’ouvrira à la métaphysique et à la spiritualité pour mon plus grand bonheur.
12 années d’études, d’observations et de partages avec d’autres passionnés d’astrologie seront nécessaires pour que cet enseignement prenne peu à peu la tournure d’ une véritable philosophie de vie. Merci donc aux différents penseurs, artistes, scientifiques, mystiques qui m’ont aidée à  approfondir ma compréhension des symboles, et à la vie en général qui m’a permis de les voir ! Mention spéciale pour les astrologues humanistes (Dane Rudhyar, Liz Greene, Howard Sasportas…), Philippe Regnicoli et son site autourdelalune, Patrick Giani, son association Jupitair et Odile Laurent qui m’a formée en conseils en astrologie.
Pendant ces 12 années, j’ai travaillé en parallèle dans le social (principalement auprès d’adolescents en situation de handicap ou longue maladie), dans l’enseignement (documentaliste à l’Éducation Nationale) et le culturel (responsable du secteur jeunesse d’une médiathèque dans le Sud de la France) : sociabilité tout simplement indispensable pour une Balance ascendant Lion !
Je mets aujourd’hui mes connaissances au service de personnes qui, tout en cherchant à mieux se comprendre grâce à l’astrologie, assument la responsabilité de leurs choix de vie et savent que tout changement commence à l’intérieur de soi. La section « Me consulter » vous en apprendra plus sur l’accompagnement que je propose. J’espère également que vous trouverez sur ce site de quoi satisfaire votre curiosité ou mieux, de quoi vous donner envie d’en savoir plus sur cette pratique méconnue et pourtant passionnante qu’est l’astrologie humaniste.
Bonne visite, et au plaisir d’une rencontre avec vous !
Géraldine Wolf

Enregistrer

Enregistrer